Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite bulle dans un cafe
Une petite bulle dans un cafe
Archives
14 novembre 2007

*love you*

101_2983

Je l'ai revu, magnifique semaine avec lui ... J'aurais voulu ne jamais le quitter, mais tout fini un jour ou l'autre, malheureusement :(

A ses côtés j'étais si bien, rien n'avais plus d'importance, tous mes problèmes se sont envolés... *__*

Une semaine avec lui, dans ses bras, dans son monde...

Et puis j'ai pû rencontrer sa famille =)

Ca a encore plus renforcé mon amour pour lui. Si seulement je pouvais toujours être avec lui... *__*

Mais il a fallu que je reparte, dans ma vie monotone...

Et maintenant il me manque tellement =( 

Encore un mois 1/2 à attendre pour le revoir, et cette fois ci, c'est lui qui vient chez moi, pour deux semaine =D

C'est si difficile de supporter la distance, ça fait tellement souffrir !!

Mais quand on aime, on ne compte pas ...

Je l'aime  je l'aime  je l'aimeee...

Publicité
Commentaires
M
Tout meugnon!!!!!!!!! t'as du passer une super semaine ma belle chachou!!!!! Vivment qu'il vienne qu'on le rencontre enfin ton pitit belge d'amour ^^ jte souhaite plein de bonheur avec lui et moins de monotonissitude ds ta life ^^je t'aime forrrrrrreuuuuuuuuuuuu ^^ et toi aussi mawineeeeeeeeee!!!!!!!!
M
c'est bôôô l'amour ! <br /> ça devait vraiment être une semaine géniale ! <br /> vivement qu'il vienne ici , qu'on rencontre "celui qui fait battre ton coeur et qui rnd tes journées moins monotone"! parce que ou je suis d'ac avec toi, les journées sont bien monotones ... moi je sais que c'est que quand je suis avec thomas, rien que nous, tout les deux que je vis les moment les plus fort et c'est trop bien ! <br /> bref, ça sevoit que tu l'aimes et je suis très happy for you ! <br /> je t'mmmmeeeuuhh ma tite chachou d'amour!!
Une petite bulle dans un cafe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité