Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite bulle dans un cafe
Une petite bulle dans un cafe
Archives
21 octobre 2007

Les sentiments perdent leur éclat au fil du temps, tout comme les feuilles en automne ...

101_2965

Quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime, que ce soit un peu, beaucoup, passionnément, ou à la folie ... c'est mieux que pas du tout.

Il m'aimait à la folie, il y a quelques temps ... Mais le temps a passé, deux longs mois sont passés. Et ses sentiments s'estompent peu à peu, alors que les miens, non...

On se trouve à 8 jours de se revoir, seulement 8 jours !!! C'est si peu par rapport aux 60 jours et quelques qu'on a attendu jusque ici ! Moi, plus je me rapproche de notre rencontre, plus mes sentiments augmentent...

Je lui ai parlé aujourd'hui, et il m'a dit que ses sentiment s'effaçaient peu à peu ...

Je l'aime tant, je tiens tant à lui... Savoir qu'il ne m'aime plus comme avant, c'est comme savoir que notre relation ne tenait plus qu'a un fil, un minuscule fil...

Ce que j'espère le plus, c'est que nos retrouvaille permettront que tout redevienne comme avant, comme quand on s'est quitté...

Je croyais avoir enfin trouvé celui qui m'aimais vraiment, celui qui me rendais heureuse... Mais là je ne sais plus. J'aimerais y croîre, j'essaie du mieux que je le peux. Mais tout à changé...

  * Je hais le temps qui passe, je hais la distance! Je hais tout ce qui m'éloigne de lui, et ce qui éloigne ses sentiments de moi ... *

*I'm so sad today ... *

*  :'(  *

Publicité
Commentaires
M
Ma povre ptite nounouche... j'espère de tout coeur que sa ira mieux quand vous vous reverrez que tout redeviendra comme avant, tu mérite pas d'être triste et il perdrait quelque chose si il te laissait tomber, jsui sur qu'il s'enrendra compte quand tu viendra le voir
M
C'est triste tout ça ... ='( j'espère que là bas tout redeviendra comme avant ! c'est sûr que la distance et le fait de pas se parler en face ça change bcp de chose! tu veras quand tu seras là bas tout ira mieux !<br /> <br /> bsx ma chéri ! jtm fort!<br /> <br /> *mAriine*
Une petite bulle dans un cafe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité