Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite bulle dans un cafe
Une petite bulle dans un cafe
Archives
27 septembre 2007

Moi, by moi

HPIM2517

Prénom: Charlène

Surnoms : Chachou, chacha ( et beaucoup d'autres, mais ils sont tellement bizarres que je m'en rappelle pas vraiment xD)

Où suis-je? : Alors... Tu vas tout droit, tu tournes à gauche, tu tournes à droite, tu fais demi tour, tu prends l'ascenceur, et tu t'arrêtes au ciel... et me voilà ! xD Bon ok, sérieusement, j'habite en Loire Atlantique ( a l'ouest pour ceux qui le sauraient pas ... =P )

Que fais-je ? : Je suis en terminale L !!  C'est la série " de ceux qui fouttent rien"  comme disent beaucoup de personne ... grrrr!!! !!! !!!

Mes qualités, selon moi : Mon humour (parfois oui, parfois nan =P ), folle (ah ?! c'est pas une qualité ? =( ), à l'écoute des autres, sociable... Le reste, à vous de me le dire ... ^_^

Mes défauts : Oulala... il y en a trop ... xD Un peu timide (ça varie selon les situations ^_^), je peux m'énerver vite, je suis assez tête en l'air, mon manque d'attention, la jalousie =S , je suis un peu parano (j'essaie de maitriser du mieux que je le peux ce défaut... mais j'y arrive pas toujours : /  ), ma fénéantise (très mauvais défaut ... xD)

Mes passions : La photographie, mon chéri, mes amis, msn xD , la lecture, la musique française, les voyages

Amoureuse ? : Ouiiii ! Amoureuse d'un belge, rencontré en vacances, il s'appelle Lucky, et je le revois dans 1 mois ... Encore un mois à attendre ... : /

Smock, or not smock ? : Smock ... Je sais, je sais... c'est pas cool, mais bon ... ^_^

Mon livre préféré : "Ensemble c'est tout" de Anna Galvada

Dernier film vu : "Harry Potter 5 "

Le pays où j'aimerais vivre : L'Irlande

Le pays que j'aimerais visiter : L'Australie !! !! !!

Qu'est ce que je veux faire plus tard? : Je voudrais entrer, après avoir eu mon BAC, dans une école de photographie, pour devenir photographe reporter ... Alors s'il vous plaït !!! J'ai besoin de vos avis sur mes photos, leurs qualités / défauts, ça m'aidera beaucoup =D

Comment aimerais-je mourir? : Déjà, je ne voudrais pas mourir de vieillesse... Parce que quand on est vieux, on se rappelle de moins en moins de notre vie... Et ça me fais peur, de tout oublier... Je voudrais mourir sur le coup, ne pas souffrir, et mourir "heureuse". Je voudrais avoir le temps de réaliser mes rêves, avoir vécu l'amour, le vrai, avoir eu des enfants...

Une citation : "On se rassure tout bas, c'est pas si mal que ça, ça aurait pû être pir, ça aurait pû être mieux..." ==> "50 ans" Les Ogres de Barback

Un dernier mot : Bonjour !

Voilou voilou, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas! Et j'y répondrais.

Publicité
Commentaires
M
Coucou my chachou, jtd de trop a la folie ma nounouche je te souhaite une vie pleine de folitude, d'heureusité, d'amitié et puis bien sur d'Amour! jte souhaite aussi d'avoir ton bac et de réaliser tout tes projets, tes photos sont superbes et jte voi tro photographe reporter, tkt jsui sur kon va tous t'aider a choisir tes fotos et si t'as des problèmes quelkonk (pa forcément sur les tofs...) hésite pas a en parler! ziboux ma tite chacalchou ^^
M
Bijour chachou !!!<br /> T'es une fille trop simpa! J'suis trop content de t'avoir rencontrer !!!<br /> J't'adore !! Bisoux !!!
Une petite bulle dans un cafe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité