Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite bulle dans un cafe
Une petite bulle dans un cafe
Archives
27 septembre 2007

Bienvenida

HPIM2536

Bonjour à tous,

Bienvenue dans mon petit chez moi, n'oubliez pas de refermer la porte derrière vous, et essuyer vous bien les pieds !

J'adore prendre des photos, pour garder une trace de ce qui m'entoure...

Surtout, n'hésitez pas à laisser votre trace sur ce blog, par les commentaires, je me ferais un plaisir de les lire et d'y répondre =)

Publicité
Commentaires
M
Pfiouf j'ai enfin réussi a entrer, j'en ai mi du temps, tu dvinra jamais quoi, j'avais pommé les clés et l'adresse, j'ai du fouillé dans le fond de mon inconscient pour retrouvé les trace de ton ptit chez toi. . . roo nn pa de filo, plus de filo,aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Vive ton blog tkt je m'essui toujours les pieds qd je sais que je vais passer du bon temps chez toi, pense a mettre une cafetière p-e que j'aurais soif sur le chemin ^^ et tkt les coms sa pousse vite!!!!!
M
*Vois le panneau "Bienvenue", se dit chouette, frappe à la porte, entre, referme la porte, essuie consencieusement ses pieds*<br /> Bon bah voilà j'suis prêt à laisser des coms !! ^^<br /> Bisous chachou jtdr !!
Une petite bulle dans un cafe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité